Premièrement, pour les femmes matures, leur tendance est de tisser des relations sexuelles avec des hommes beaucoup plus jeunes. Et cette tendance se démocratise et se diffuse rapidement. Bien que, souvent, l’agressivité et les prétentions des jeunes femmes modernes effraient les hommes dans l’activité sexuelle. À contrario, chez une femme de 50 ans, ce seront ses compétences et son assurance qui libèrent les jeunes hommes. La peur est provoquée par leurs premières expériences : Les femmes Cougar deviennent alors synonyme de relation physique, d’imaginaire, de sécurité et de sex-appeal.
Et ce n’est d’autant pas par hasard qu’autrefois fois l’initiation à la vie sexuelle était particulière. Les jeunes hommes était de la responsabilité des femmes expertes. Ces fameuses femmes Cougar avaient tout en main pour former les jeunes à devenir des experts du sexe. La femme, à son tour, se sent revitalisée par la présence d’un homme plus jeune à ses côtés. Enfin, elle devient heureuse et aussi économiquement généreuse. Le tout combinée au désir de ne pas perdre une dernière chance de se sentir vivante à 360°.
Mais qui se cache vraiment derrière les femmes Cougar ?
Les femmes Cougar sont rigoureusement âgées au dessus de 40 ans. Avec parfois un mariage depuis longtemps oublié. La femme Cougar est une nouvelle figure féminine : Puissante, sensuelle, maîtresse d’elle-même et avec une forte personnalité. Fascinante et consciente de sa féminité et son expérience, les femmes cougar chassent les jeunes hommes. La plupart d’entre eux ont parfois la moitié de leur âge. Par conséquent, il se sentent prêts à se lancer dans des nouvelles expériences.
La devise de la femme couguar est la transgression. De plus, son mode de vie enfreint toutes les règles sociales et cette transgression l’amène à établir ses propres règles : ceux qui l’aiment, n’ont plus qu’à la suivre. Audacieuses et en même temps romantiques, effrontées et câlines à la fois, les femmes couguar sont une figure nouvelle. Il faut reconnaître qu’elles sont typiques de ce troisième millénaire où tout a déjà été écrit, et où on ressent le besoin de réinventer et de se réinventer soi-même…
Pour conclure, les femmes cougar, elle fait aujourd’hui ce que les hommes font depuis toujours : avoir un partenaire qui a la moitié de son âge. De plus, être une chasseresse, prête à enseigner à son jouet l’art de l’amour, peut se révéler une expérience assez amusante.