Cherche bon baiseur pour première expérience anale

Cherche bon baiseur pour première expérience anale

Localisation du membre

Ville : Arras

Département : Pas-de-Calais (62)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Laurine

Email : laur*****@*****.***

Téléphone : 06 77 ** ** **

Âge : 27 ans

Contacter Laurine

Jeune femme de 27 ans habitant à Arras, je voudrais faire une rencontre sexe avec un homme doux et moyennement membré pour me faire découvrir la sodomie. J’ai quasiment tout essayé en termes de cul à part le sexe anal. Issue d’une famille très catho, j’ai eu une image très diabolisée de la sodo. Plus ouverte qu’avant et grâce aux divers témoignages, je suis enfin prête à tenter l’expérience.

Ce sera donc ma toute première fois, ce qui signifie que je ne veux pas servir de cobaye à un novice. Je veux uniquement avoir affaire à un expert en la matière. Si c’est ton cas et que tu crois être en mesure de me faire kiffer la sodo, contacte-moi. Je me ferai le plaisir de faire ta connaissance et de planifier une rencontre si on est sur la même longueur d’onde. Désolée, mais je ne répondrai pas aux profils sans photo. Attention, je veux aussi voir ton visage, pas seulement ton sexe lol.

Pour contacter Laurine, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Laurine

Ville : Arras

Département : Pas-de-Calais (62)

Âge : 27 ans

2 Commentaires

  1. Bonjour je me présente sony je suis expérimenté en sodo car mon ex adoré ça je suis très bien sur ce plan la et je te ferai découvrir ce que tu cherche voilà si cela t’intéresse fait moi signe merci

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici