Sur Besançon, je cherche un garçon coquin et discret

Sur Besançon, je cherche un garçon coquin et discret

Localisation du membre

Ville : Besançon

Département : Doubs (25)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Marina

Email : mari*****@*****.***

Téléphone : n/a

Âge : 25 ans

Contacter Marina

Alors, pour commencer, comme dit dans le titre de mon annonce… Un garçon coquin mais discret ! En effet, je mets l’accent sur ça car je suis en couple… Et je ne tiens pas à mettre la merde dans ma relation avec mon homme juste pour des histoires de coucheries !

En fait, niveau sexuel, on est un peu en galère. Je pense qu’allez voir ailleurs me ferait le plus grand bien. Par ailleurs, que je fasse part « après coup » de mes nouvelles expériences avec mon chéri ! Tout en espérant que ça mette un peu de piment à notre relation…
Je ne peux me déplacer qu’en journée, sans m’afficher en public. Cela veut dire que les rencards seront chez vous… ou à l’hôtel si vous me l’offrez lol !

Ah ! J’oubliais ! Je suis Marina, une belle brune de 25 ans, féminine, des tas de fantasmes plein la tête. En couchant avec un inconnu, j’espère me sentir libérée et ne pas être bloquée avec mes tabous. En tout cas, si je ne tente pas autre chose, je vais finir par mourir de frustration lol ! Bisous à tous les queutards de Besançon !

Pour contacter Marina, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Marina

Ville : Besançon

Département : Doubs (25)

Âge : 25 ans

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Marina je suis Luc du Jura un homme plutôt grand et mince d allure sportive. J aimerai correspondre avec vous sans tabou et vous rencontrer pour moments sensuels et câlins.
    Mail fleu******@laposte.net

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici