Coquine mature pour rencontre éphémère à Anglet

Coquine mature pour rencontre éphémère à Anglet

Localisation du membre

Ville : Plan cul à Anglet

Département : Pyrénées-Atlantiques (64)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Sophie

Email : soph****@****.***

Téléphone : 06 94 ** ** **

Âge : 58 ans

Contacter Sophie

Divorcée et sans enfants, je suis une quinqua qui aime profiter des bonnes choses de la vie comme le sexe. Je vous avoue que ce n’est pas ma première petite annonce sur ce site. Et jusque-là, je peux dire que j’ai toujours été satisfaite. Je pense même que je suis en train de devenir accro aux rencontres éphémères. Alors, si vous désirez un moment de plaisir avec une femme à Anglet, je suis disponible. J’aurai besoin d’un homme d’à peu près mon âge, mais je ne dis pas non aux jeunes étalons amateurs de femmes mûres.

Laissez moi un message, vos propositions et envoyez-moi vos photos. Je veillerai à tous vous répondre tant que ça reste dans le cadre d’une rencontre sexe sans lendemain. J’adore les échanges de caresses, le sexe oral, et je suis ouverte à la sodomie si c’est fait avec douceur et si vous n’êtes pas monté comme âne

Pour contacter Sophie, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Sophie

Ville : Plan cul à Anglet

Département : Pyrénées-Atlantiques (64)

Âge : 58 ans

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour. Je suis de passage à Bidart pour 2 semaines.
    Votre annonce a immédiatement attiré mon attention.
    J’ai 60 ans, séparé, et privé de sexe depuis trop longtemps. Je suis doux, adorant les caresses orales et manuelles. Plus si affinités. Je suis joueurs et j’aime regarder. Je serai très heureux que vous acceptiez ma compagnie. Je suis libre le soir à partir de 17h30 et le week-end prochain.

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici