Femme mariée cherche sensations fortes à Ajaccio

Femme mariée cherche sensations fortes à Ajaccio

Localisation du membre

Ville : Ajaccio

Département : Corse-du-Sud (2A)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Allison

Email : alli****@******.***

Téléphone : 06 18 ** ** **

Âge : 32 ans

Contacter Allison

L’idée d’entretenir une relation extraconjugale m’a longtemps traversé l’esprit, et me voilà enfin décidée à passer le pas de l’adultère. J’aimerais ainsi faire la rencontre d’un homme entre 30 et 50 ans à Ajaccio pour me faire vivre des moments palpitants. Je voudrais oublier ne serait-ce qu’un instant ma petite vie malheureuse de femme au foyer.

Mère de famille, mais femme avant tout, je cherche l’épanouissement sexuel, et je ne peux malheureusement pas compter sur mon mari pour ça. Avec cet ancien soldat, tout doit être planifié, même pour le sexe ! On baise seulement une fois par semaine, et ce n’est même pas terrible.

Invitez-moi à sortir et faites-moi l’amour passionnément dans une chambre d’hôtel, une voiture ou même sur la plage. Du moment que ça procure des sensations fortes, c’est l’essentiel. Je suis disponible du lundi au vendredi, mais je dois être à la maison avant mon époux. L’idéal serait donc une rencontre dans la journée. Si cela vous tente, faites-moi signe. À bientôt !

Pour contacter Allison, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Allison

Ville : Ajaccio

Département : Corse-du-Sud (2A)

Âge : 32 ans

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici