Femme moche cherche un sexfriend sur Lyon

Localisation du membre

Ville : Lyon

Département : Le Rhône (69)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Aurélie

Email : aure****@*******.***

Téléphone : 06 73 ** ** **

Âge : 34 ans

Catégories : Moche

Contacter Aurélie

Salut, je m’appelle Aurélie et je suis une femme de 34 ans qui habite à Lyon. Je vais jouer direct avec vous. C’est vrai que je suis loin d’être une belle nana mais cela ne m’empêche pas de chercher quelqu’un pour assouvir mes désirs sexuels. Donc, je suis en quête d’un mec pour une rencontre régulière pour le sexe dans tout le 69.

Pour ma part, je suis une femme souriante, gracieuse et j’essaie d’être le plus raffinée possible en dépit de mon physique. Même si je ne vais pas être exigeante, j’attends à ce que tu sois tout aussi courtois que moi. Même s’il s’agit d’un plan cul, le respect est quand même indispensable pour chacun, de plus que ce serait pour un plan baise régulier. Pour compenser le fait que je suis moche, je suis très entreprenante et très active une fois au lit. Ainsi, si vous êtes intéressés par un plan cul facile, vous pouvez me rejoindre en privé. Svp, Inutile de répondre à mon annonce si c’est pour de la méchanceté gratuite. Merci et à bientôt.

Pour contacter Aurélie, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Aurélie

Ville : Lyon

Département : Le Rhône (69)

Âge : 34 ans

1 COMMENTAIRE

  1. Hello Aurélie,

    Il ne faut pas se dévaloriser à ce point, ou tente de compenser avec autre chose. Vous êtes ce que vous êtes et c’est le principal.
    Néanmoins, l’annonce m’intéresse. Je suis Lyon 3, je peux recevoir sans problèmes.
    1,82m, 90 Kg, yeux vert. Rasé, hygiène irréprochable et imperative pour moi.
    Je ne fais pas mon age, du coup c’est pas une info primordiale. De plus, je préfère rencontrer la personne dans un café ou a une terrasse pour discuter en premier lieu. Soyons encore un peu humain 🙂
    Voila, si cela vous tente.
    A bientôt

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici