Femme ordinaire recherche un bon amant pour un plan sans ambigüité

Femme ordinaire recherche un bon amant pour un plan sans ambigüité

Localisation du membre

Ville : Châteauroux

Département : Indre (36)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Catherine

Email : cath****@******.**

Téléphone : 06 31 ** ** **

Âge : 36 ans

Contacter Catherine

Salut, je suis une femme ordinaire de 38 ans, très bien faite encore, divorcée, avec un caractère simple ! Je n’ai pas de temps à perdre. Je veux faire l’amour ! Je suis fatigué de la solitude ! J’ai un grand cœur à partager. Je suis une personne calme, facile à vivre, gentille, honnête, drôle et douce.

Je cherche quelqu’un avec un bon physique, un homme dans la quarantaine disponible à Châteauroux de temps en temps, avec un grand sens de l’humour. J’adore rire et faire rire. Je suis fatigué de perdre du temps avec des hommes indécis, je cherche du vrai ! Pas des discours ! Du sexe !
Seulement une vraie rencontre avec une relation sexuelle intense et sans engagement. J’espère vous voir bientôt.

Pour contacter Catherine, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Catherine

Ville : Châteauroux

Département : Indre (36)

Âge : 36 ans

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, je ne sais pas si ce message arrivera à destination ??? Je suis très intéressé par votre annonce. En quelques mots je dirais ceci: je vis maritalement mais je suis très insatisfait par la relation intime que j’ai depuis quelques temps avec ma compagne pour qui le sexe ne présente plus vraiment d’intérêt. Je voudrais trouver une amante régulière et discrète avec laquelle nous prendrions le temps d’explorer une sensualité partagée. Je vis dans l’Indre et je pense avoir un physique agréable. Voilà pour l’essentiel. Si d’aventure vous étiez intéressée, répondez-moi. Au plaisir de vous lire. Monsieur X.

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici