Femme soumise pour une soirée BDSM à Vesoul

Laetitia 26 ans Femme soumise pour une soirée BDSM à Vesoul

Localisation du membre

Ville : Vesoul

Département : Haute-Saône (70)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Laetitia

Email : laet****@******.***

Téléphone : n/a

Âge : 26 ans

Catégories : SM et Dominatrice

Contacter Laetitia

Salut ! Sans me vanter, je suis une fille attirante et j’aime me sentir dominée. J’aime bien voir un homme me commander et me punir comme une fille qui a fait des bêtises. Je pense qu’il y a bien des mecs qui peuvent m’attacher et me corriger à Vesoul.
Je suis Laetitia, une blonde de 26 ans qui adore les pratiques BDSM. Je suis une petite garce très vicieuse et j’accepte d’être ton objet sexuel à condition de ne pas me laisser de marque. Que dirais-tu si je jouerais le rôle de ta petite servante. Ainsi, je pourrais par exemple me mettre en minijupe pour te servir du café et montrer ma culotte.
Avec moi, tu pourras essayer toutes les techniques sado. Il faut que je sente mon impuissance face à un maître puissant et cruel qui n’hésitera pas à employer les tortures sexuelles afin de me rendre docile. Après toutes sortes d’humiliation et de sexe forcing, il faut que tu me forces à déguster ton jus.
Bref, je cherche un homme mûr qui sait comment me traiter et qui m’utilisera comme son esclave. Toutes les personnes qui ont des expériences en rencontre SM seront les bienvenus.

Pour contacter Laetitia, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Laetitia

Ville : Vesoul

Département : Haute-Saône (70)

Âge : 26 ans

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici