Jeune femme sur Antony lassée des sites de rencontre sérieuse

Jeune femme sur Antony lassée des sites de rencontre sérieuse

Localisation du membre

Ville : Antony

Département : Hauts-de-Seine (92)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Devoline

Email : devo***@******.***

Téléphone : 06 87 ** ** **

Âge : 32 ans

Contacter Devoline

Coquine d’Antony 92  préfère un vrai plan cul à une rencontre sérieuse

Pousser mon caddie dans l’espace virtuel d’adopteunmec tout ça pour essayer de trouver la perle rare, excusez-moi du peu, moi j’ai essayé, le résultat a été un flop ! Comme si je n’avais pas assez de la corvée des courses, en plus il faudrait que chaque soir je fasse mes emplettes sur le net pour trouver un amant dans le 92 qui vaille le coup et qui ne se dégonfle pas au dernier moment. Non merci, j’ai déjà donné. Je laisse ma place aux autres. Aujourd’hui j’ai donc décidé de laisser ces hommes-objets en rayon, pour passer une annonce sexe ici dans l’espoir d’avoir des atomes crochus avec un célibataire des Hauts-de-seine. Moi j’habite Antony alors quand je dis Antony ça inclut sa périphérie !

Célibataire depuis 3 mois, je vous fais confiance pour que le courant passe entre nous sans qu’on ne se prenne le chou. De toute façon pas besoin d’avoir les mêmes centres d’intérêts ni les mêmes opinions pour qu’on flashe l’un sur l’autre ! Je préfère faire confiance au hasard plutôt que de chercher un profil précis.

Pour me décrire en 3 mots: blonde, bonne, libre. Et vous, comment êtes-vous en résumé? J’insiste sur le fait que je ne veux pas me caser, je cherche juste à ramener un amant intéressant à la maison pour une vraie complicité cul.

Pour contacter Devoline, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Devoline

Ville : Antony

Département : Hauts-de-Seine (92)

Âge : 32 ans

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici