Meuf à forte poitrine en quête d’un fuck-friend à Lille

Meuf à forte poitrine en quête d'un fuck-friend à Lille

Localisation du membre

Ville : Lille

Département : Nord (59)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Jennifer

Email : jenn****@****.***

Téléphone : 06 68 ** ** **

Âge : 26 ans

Contacter Jennifer

Pas facile de faire des rencontres en ce moment, et je pense que je ne suis pas la seule à en souffrir. Je suis de Lille, et j’aimerais entrer en contact avec des célibataires lillois qui, comme moi, ressentent le besoin de se sentir moins seul. Je ne propose rien de très sérieux. J’ai juste besoin d’un sexfriend avec qui passer du bon temps.

Si tu aimes les meufs un peu rondes avec une forte poitrine, c’est sûr que je te plairai. Pour ma part, j’ai une préférence pour les mecs simples, coquins bien sûr, et pas trop vieux. Je dirais 30 ans max. J’adore également rigoler, donc si tu as le sens de l’humour, c’est un grand plus. Je ne fais pas la difficile, mais même s’il s’agit d’une rencontre sexe, il faut bien qu’on arrive à se plaire si on compte se voir régulièrement. Sinon, tu peux toujours me contacter. On verra ce que ça donne sur le tchat.

Pour contacter Jennifer, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Jennifer

Ville : Lille

Département : Nord (59)

Âge : 26 ans

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Jennifer
    Je serai très intéressé à l’idée de faire ta connaissance, j’habite à coté de Lille. Tu peux m’envoyer un mail si tu le souhaite pour qu’on fasse plus ample connaissance 😊

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici