Soumise cherche maître pour bondage et fisting à Saint-Étienne

Soumise de 36 ans cherche maître à Saint-Étienne

Localisation du membre

Ville : Saint-Étienne

Département : Loire (42)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : Stéphanie84

Email : step***@****.***

Téléphone : 06 94 ** ** **

Âge : 36 ans

Contacter Stéphanie84

Femme de 36 ans adorant la soumission, je cherche un dominateur expérimenté à Saint-Étienne pour repousser mes limites. En effet, bien que je ne sois plus une débutante, je ne prétends pas non plus être une experte en la matière. Mes pratiques préférées sont le bondage et le fisting (vaginal et anal). Je souhaite donc rencontrer quelqu’un qui maîtrise ces pratiques. Toutefois, je suis tout à fait ouverte à de nouvelles expériences BDSM.

Même s’il est question de repousser mes limites, il y a quand même des choses que je ne pourrai jamais accepter. Ça ne me dérange pas que vous me crachiez au visage ou que vous éjaculiez dans ma bouche, mais je refuse tout contact avec l’urine et les matières fécales. Ainsi, je demanderai aux urophiles et scatophiles de s’abstenir. Pour la rencontre, je suis disponible uniquement le weekend. Possibilité de recevoir ou de me déplacer tant que ça reste dans la zone de Saint-Étienne.

Pour contacter Stéphanie84, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : Stéphanie84

Ville : Saint-Étienne

Département : Loire (42)

Âge : 36 ans

2 Commentaires

  1. Coucou toujours en recherche adopte chienne soumise slave pour me servir être utilisée hhuumm une réponse avec photos seras un plus bisous ma choupinette eli******@gmail.com
    Eli

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici