Vero, j’adore prendre du plaisir

Vero, j’adore prendre du plaisir

Localisation du membre

Ville : Angers

Département : Maine-et-Loire (49)

Plus d'informations

Civilité : Femme

Recherche : Homme

Pseudo : VeroniX

Email : vero***@****.**

Téléphone : n/a

Âge : 34 ans

Contacter VeroniX

Salut je m’appelle véronique , J’ai toujours été complexée par mon physique, et surtout par mes gros seins. Ils ne sont pas siliconés! Je suis une nana plantureuse, et j’avais honte de mon corps. Mais ma timidité est passée grâce à mon ancien copain. Il était photographe et il m’a ôté tous mes complexes. Les premières fois, ça n’a pas été facile de me montrer nue sous l’œil de l’objectif, surtout dans des poses suggestives.

Je devais m’allonger, écarter mes cuisses. Ou bien encore, il me demandait de me mettre à quatre pattes et d’exhiber mes seins lourds qui pendaient. C’était atrocement gênant. Et puis, finalement, j’ai commencé à y prendre goût. Depuis, j’aime m’exhiber. J’adore me montrer sous l’objectif d’un appareil-photo ou tout simplement en cam.

Je prends un pied terrible en exhibant mes seins énormes. J’imagine tout un tas de types différents. Je les imagine qui me caressent et qui me tripotent les nichons, qui lèchent mes tétons et qui mes mordillent. Ils sont si sensibles que je prends mon pied dès qu’on me les titille!!

Pour contacter VeroniX, inscrivez-vous gratuitement


Pseudo : VeroniX

Ville : Angers

Département : Maine-et-Loire (49)

Âge : 34 ans

1 COMMENTAIRE

LAISSER LUI UN MESSAGE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici